21-sept.-2016 10:00 Il y a : 333 jour(s)
Catégorie(s) : Etudiant, Communication

La faculté de pharmacie met à disposition de ses étudiants la première salle "Lounge" de l’université.

Sur une surface de près de 98m2, cette nouvelle salle accessible aux heures d'ouverture de la faculté offre 4 espaces complètement modulables, confortables (éclairage modulable, canapés et petites tables modulables) équipés : d'un tableau numérique, d'un vidéo projecteur, d'une TV grand format.

En plus de ces 4 espaces, des grandes tables permettent aux étudiants de se réunir.

L'accent a été mis sur la connectivité avec des bornes Wifi spécialement dédiées à cette salle, des connexions Internet filaires, des prises USB pour la recharge des appareils...

La convivialité a également été recherchée :
- Les coloris accueillants de cette salle ont été choisis pas les étudiants. Ces derniers ont été associés dès le début à la démarche dans le choix des meubles, coloris et configuration.
- Sont également présents, un distributeur de boissons chaudes et une fontaine à eau.