7-oct.-2015 16:08 Il y a : 2 année(s)
Catégorie(s) : Insertion professionnelle, Etudiant, Communication

La rentrée du Hubhouse : un succès !!!

Savoir-faire et faire savoir : voilà la devise du Hubhouse pour cette nouvelle année universitaire.

Le Hubhouse a fait sa rentrée le mardi 22 septembre sur le Campus Moulins.
De nombreux étudiants et quelques enseignants étaient au rendez-vous.

C’est autour d’un café qu’ils ont pu discuter de leurs idées d’entrepreneuriat avec les chefs de projet ou simplement se renseigner sur les services du Hubhouse dans une ambiance conviviale.

Bien installés dans l’espace rencontres, près de 150 étudiants (sur les 225-250 à être venus nous rencontrer) n’ont pas hésité à tenter leur chance au tirage au sort pour gagner un fauteuil gonflable aux couleurs du Hubhouse et de nombreux autres lots comme des écouteurs, des clés USB ou encore des Mugs.

Pour clôturer les festivités et ensoleiller la rentrée, le collectif Animation Brésil a fait une démonstration de percussions brésiliennes. Les sonorités dynamiques et les rythmes festifs ont attiré les étudiants et le personnel présents dans les locaux et ont attisé la curiosité de nombreuses personnes.

Une matinée sous le signe de la bonne humeur, de l’entrepreneuriat et de la convivialité.

N’hésitez pas à venir rencontrer de nouveau le Hubhouse pour tous les projets qui vous animent en tant qu'étudiants et enseignants autour de l'entrepreneuriat.