Cours en anglais

L'Université de Lille, Droit et Santé vous offre l'opportunité de suivre des cours dispensés en anglais dans certaines facultés (FFBC, IMMD et Faculté de Sciences Juridiques, Politiques et Sociales).
Vous pouvez choisir de faire un semestre ou une année, selon le niveau de votre formation (Licence ou Master).
Pour plus d'informations: consultez cette maquette

Annuaire de bourses Campus France

Trouvez une aide financière pour venir étudier ou faire de la recherche en France !

Accédez au plateforme ici.

Titre de séjour pour des étudiants hors UE

Renseignements auprès du Service de la Vie Etudiante (le SeVE).
Procédure de première demande ou de renouvellement sur cette page

Cours de Français

Venir étudier à Lille, Droit et Santé

Une ville dynamique, jeune et chaleureuse...

Vidéo: Lille Region

Lille est un centre culturel important avec de nombreux musées, théâtres, un opéra, des salles de concerts. C'est aussi une jolie ville à l'architecture flamande et une métropole qui s'est adaptée au style et aux goûts de chacune des époques. De grands événements rythment l'année comme la Braderie de Lille, les manifestations de Lille 3000, le marché de noël... Il y aura toujours de quoi vous divertir même si le soleil n'est pas toujours au rendez-vous. Lille bénéfiCie aesi d'une situation géographique remarquable: elle se situe à 2h de Londres, 30 minutes de Bruxelles, 1h de Paris et 3h d'Amsterdam.

Choisissez votre profil

Programmes d'échanges
Hors programme d'échanges

International Student Week

L'Université de Lille organise "La semaine de l'étudiant international" avec un programme commun autour de conférences, de jeux, de spectacles et de dégustations, organisés sur chaque campus. "L' International Student Week" vise à promouvoir la mobilité internationale étudiante.